Martin Paquette, président du Groupe Nordik et propriétaire du plus grand spa d’Amérique du Nord, et Sean McAdam, président de Landlab Inc., promoteur du communauté de la Ferme Hendrick, se sont associés pour créer une nouvelle destination village, située à seulement 15 minutes du centre-ville d’Ottawa. Détenu conjointement, le partenariat du village de la Ferme Hendrick prévoit l’investissement de plus de 100 millions de dollars dans la création d’environ 150 installations résidentielles et établissements de vente au détail et de restauration, en vue de soutenir la croissance rapide du cœur du village d’Old Chelsea.

La longue histoire de commerce d’Old Chelsea remonte à 1802.  À l’origine un centre de la première activité forestière commerciale de la région, le village est rapidement devenu un centre de loisirs pour Ottawa et sert de lieu de rassemblement aux propriétaires de chalets, aux skieurs et aux amateurs de plein air depuis plus de 100 ans. La demande pour diverses possibilités de logement, ainsi que le développement d’activités commerciales polyvalentes, a connu une croissance exponentielle au cours des dernières années. La conception du village issue de ce partenariat proposera une variété de logements locatifs aux côtés de restaurants, d’espaces de vente au détail pour les petites entreprises, d’espaces de bureaux et de locaux professionnels, ainsi que de nouveaux lieux de rassemblement communautaire. Judicieusement conçu pour encourager les déplacements piétonniers, le centre du village offrira aux résidents comme aux visiteurs un espace vaste, dynamique et convivial pour se rassembler, faire des emplettes et profiter de ce ravissant cadre historique.

Le partenariat prévoit que les travaux de construction débuteront l’été prochain, et les premiers logements locatifs seront disponibles d’ici à l’automne 2020.
  • LOCATION D'APPARTEMENT
  • LOCATION COMMERCIALE

Le partenariat prévoit que les travaux de construction débuteront l’été prochain, et les premiers logements locatifs seront disponibles d’ici à l’automne 2020. En remplissant ce formulaire, vous serez ajouté à la liste de ceux que nous contacterons lorsque de plus amples renseignements seront disponibles. Nous ne vous contacterons pas immédiatement.







Le partenariat prévoit que les travaux de construction débuteront l’été prochain, et les premiers espaces locatifs seront disponibles d’ici à l’automne 2020. En remplissant ce formulaire, vous serez ajouté à la liste de ceux que nous contacterons lorsque de plus amples renseignements seront disponibles. Nous ne vous contacterons pas immédiatement.




ENREGISTREZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

Veuillez soummettre votre adresse courriel pour qu'on puisse vous tenir au courant de nos nouveaux produits.