La Ferme Hendrick repose sur le principe selon lequel un quartier dynamique est en accord avec son environnement culturel, historique et naturel. L’histoire du commerce à l’échelle du village d’Old Chelsea a commencé en 1802, et la Ferme Hendrick s’appuie sur ces bases saines. Le centre du village allie harmonieusement mode de vie urbain et collectivité rurale en veillant à ce que les services et les commerces locaux ne soient qu’à un jet de pierre des quatre coins du quartier.

 

Le centre du village comprendra des unités de vie et de travail, des magasins, des cafés, des restaurants et des espaces ouverts dans un cadre pittoresque conçu pour les piétons.

 

En vous promenant dans le village, vous pourriez tomber sur un voisin jetant un œil gourmand à la vitrine de votre boulangerie locale, sur un ami achetant des produits biologiques au marché extérieur des producteurs ou sur votre douce moitié vous attendant pour déjeuner à la magnifique terrasse d’un restaurant.

L’ensemble des espaces de stationnement se fait pratique et discret, et la circulation est conçue pour encourager la marche, pour préserver la beauté du village et pour mettre à disposition des espaces verts accessibles, ouverts et adaptés aux piétons. Le centre du village de la Ferme Hendrick représente le refus des jungles de béton qui ne sont que des commerces en rangée.

La Ferme Hendrick redonne vie au concept du village traditionnel…Certains gagneraient à considérer ce qui peut être accompli grâce à des idées novatrices et à un brin d’audace. » ~ Ottawa Magazine

ENREGISTREZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

Veuillez soummettre votre adresse courriel pour qu'on puisse vous tenir au courant de nos nouveaux produits.