La Ferme Hendrick est fondée sur le principe qu’un quartier vibrant est en accord avec son environnement culturel, historique et naturel. L’histoire commerciale du village d’Old Chelsea a commencé en 1802 et la Ferme Hendrick est bâtie sur cette solide fondation. Le centre du village intègre harmonieusement le mode de vie urbain à une communauté rurale en s’assurant que les commodités et les commerces locaux se trouvent à une courte distance de marche de tous les coins du quartier.

Des unités de type résidence-travail, des boutiques, des cafés, des restaurants et des places publiques se trouveront au centre du village dans un décor pittoresque conçu pour les piétons.

En faisant une marche dans le village, vous pourrez rencontrer votre voisin qui examine les pâtisseries de votre boulangerie locale, un ami qui achète des produits biologiques au marché fermier extérieur, ou votre conjoint qui vient dîner avec vous sur une jolie terrasse de restaurant.

Tous les espaces de stationnement sont dissimulés de façon discrète et pratique, et la circulation est conçue pour encourager la marche, conserver l’esthétique du village et fournir des espaces verts accessibles, ouverts et destinés aux piétons. Le centre du village de la Ferme Hendrick représente un refus du concept des jungles urbaines que sont les centres commerciaux.

La Ferme Hendrick donne un second souffle au concept de village. La communauté montre l’exemple en mettant à profit pensée novatrice et audace. » — Ottawa Magazine

ENREGISTREZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

Veuillez soummettre votre adresse courriel pour qu'on puisse vous tenir au courant de nos nouveaux produits.